UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ring du 4 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyMar 30 Nov - 22:24

Stephanie McMahon entra sur le ring, au bras du HeartBreak Kid, Shawn Michaels ...
C'est le premier ring de cette saison, elle espere faire baver le public des le premier match avec la surprise qui les attend !


Bonsoir San Diego !!! Comme vous voyez, je suis en compagnie du lutteur le plus actif, Shawn Michaels ...

Je vous annonce une surprise pour le show de Lundi soir ! Je vous dis simplement que Shawn sera le premier participant ... A voir s'il y en aura un 2 et 3eme ... ou s'ils seront qu'a 2 mais pour du tres bon show ...

Je vous laisse languir ! Le ring est officiellement ouvert !


Elle se tourna vers Shawn, dit une derniere phrase au micro :

A toi de parler Shawn, fais ton speech if you want

Lui fit un clin d'oeil et tendit le micro vers son compagnon


Dernière édition par Stephanie McMahon le Mar 14 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 20:00

Hulk Hogan arriva sous la musique de son celebre titantron, descendit la rampe et s'avança lentement vers le ring, face a la General Manager... Le public ne s'attendait pas du tout a le revoir au sein de la WWe, leurs reactions furent variées.



C'est moi qui vais provoquer Shawn Michaels en duel plutot. Je n'ai pas eu l'habitude qu'on me prenne de haut, qu'on parle de moi dans mon dos et qu'on me provoque sans que je puisse m'expliquer en face de l'adversaire...

S'il veut m'affronter lundi, c'est avec grand plaisir, je ferai mon come back dans cette federation, que ca lui plaise ou non !


Sur ces paroles, il attendit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 21:39

Après que Hulk ait parlé,Shawn fait le tour et descend du ring pour voir ses fans et frapper dans leurs mains, il signa egalement quelques autographes au passage, puis il alla chercher un micro et monta dans le ring.
Il fixa l'arene entiere, observa les fans qui brandissaient des pancartes en son honneur, et ecouta ce que le public hurlait. Après que l'ambiance soit plus calme, The Heartbreak Kid se mit enfin a parler.


-Ladies and gentlemen, The Heartbreak Kid Shawn Michaels est de retour a la WWE !


Après ces quelque mots énnoncés, il souria, puis reprit a nouveau la parole.

-Après une longue periode sans catcher, j'ai eu l'autorisation de revenir ici, a la WWE, ou je n'ai pas mis les pieds depuis un bout de temps a cause de ma defaite face a The Undertaker lors de Wrestlemania XXVI. J'ai décidé de me reprendre et de vous montrer ce que je suis capable de faire , autan que ce dont j'étais capable de faire il y a plusieurs anées au moment des debuts de la DX.
Passons maintenant a autre chose.
Hogan, tu me defies dans un match simple... Et bien sache que j'accepte, et cette fois, contrairement a notre dernier match, je ne perdrais pas


Il s'arreta ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 20:09

Hulk se mit a sourire.... Car il fait plutot peur quand il rigole. XD

CONTRAIREMENT a notre dernier match ... Quelle belle victoire quand meme. Que de souvenirs... Mais Shawn, si je suis revenu cest pourquoi a ton avis ? Tu pense que je suis du genre a avoir de la pitié et te laisser "volontairement" gagner pour pas vexer l'homme pourri gaté que tu es ?? Non mais attends. Reviens a la realité Sexy Boy...

Il n'allait pas se laisser faire par un homme tel que son adversaire, s'il est revenu c'est pour faire ses preuves aupres de Vince, et pour lui meme, il attendit une reaction de la part du HeartBreak Kid


Dernière édition par Hulk Hogan le Dim 5 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 20:29

Shawn avait écouté ce que Hogan lui avait dit, il lui repondit alors

-Non, je ne m'attends certainement pas a ce que tu eprouve de la pitié envers moi, ou meme que tu me laisse gagner. Je compte me debrouiller tout seul, non pas comme un homme pourri gaté, comme tu le dis, mais comme The Heartbreak Kid, Shawn Michaels, celui qui est dans la lutte depuis 26 ans...

Il marcha un peu dans le ring et reprit la parole

-D'ailleurs que dis-tu d'ajouter une stipulation au match? Je sais pas, un Hell in a Cell par exemple...

Il attendit une reponse de Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan

Hulk Hogan


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 44

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyDim 5 Déc - 15:38

Hulk ne put se retenir de rire cette fois, et s'approcha de Shawn

Pourquoi donc mettre une stipulation ? Tu veux corser le match alors que tu n'es meme pas sur de gagner face a moi ? T'as quand meme du cran je dois bien l'avouer... Je te ferai trop plaisir en acceptant, mais justement : je voudrai voir jusqu'ou tu as les "c*******" de me titiller avec cette histoire lorsque tu as perdu. Ca t'as trotté dans la tete visiblement.

Il se tourne alors vers Stephanie McMahon, ajoutant ses simples mots avant de lui rendre le micro et s'en aller

J'accepte la demande du petit briseur de coeur...

Il remit le micro dans les main de Stephanie, salua Shawn et repartit en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 EmptyDim 5 Déc - 15:48

Après les interventions des deux catcheurs, Stephanie reprit la parole

-Ok, merci pour ceux qui sont venus, vos demandes sont prise en compte, et je tacherais d'organiser vos match...


Sur ces mots, les catcheurs et la GM quitterent l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring du 4 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Ring du 4 décembre 2010   Ring du 4 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring du 4 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Monday Night Raw du 06 decembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: Ultimate Monday Night - Raw :: Ring-
Sauter vers: