UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maison de Y2J

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:00

La diva s'y attendait plus ou moins et lui dit

Ca, c'etait sur... t'es pas un homme pour rien . Mais je crois que t'aurai plutot du placer ta main ailleurs

Elle utilisa sa main libre pour toucher le coeur et la tete de Chris, puis elle sourit en prenant a son tour les mains de l'homme... Michelle en placa une sur sa tete, et l'autre sur sa poitrine

Et ca, c'est a ton gout ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:02

-Je pense bien que ca l'est oui ma chere.

Chris lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:04

La diva regarda la bouche de Chris, elle avait toujours ses mains dans les siennes, elle lui enroula autour des hanches et tenta une approche douce pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:05

Il semblait que Michelle ai besoin d'un petit moment de tendresse...Soit...Chris passa donc a son tour ses bras autour de la diva et lui déposa un long baiser sur ses lèvres..délicatement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:09

Michelle savourait sa "victoire" meme s'il ne faut pas tout prendre pour acquis... A la fin du baiser elle lui sourit et en lui deposant un bisou dans le cou elle lui dit simplement

Merci Chris...

Ensuite elle se decolla du lutteur, toujours sous l'effet du baiser qu'elle attendait depuis si longtemps et lui proposa :

On se fait une bouffe et une sortie? J'me sens d'attaque pour une nuit blanche la... grace a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:11

-D'accord si tu as envie. Je te suit je ne connait pas bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:17

Tu sais cest pas trop de la ou je viens, mais on va decouvrir, cest le bon moment pour passer ce genre de soirée non ? Ou pour aller plus vite (car j'ai faim) on peut jeter un oeil sur internet si tu preferes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:18

-Oui tu as raison , c'est mieux de se renseigner avant tout.

Les deux partirent a la recherche d'ou passer la soirée sur son PC...Apres quelques instants Chris ajouta:

Les meilleurs des soirées se font a domicile il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:35

Michelle le regarda, puis l'ecran, puis a nouveau lui (et de haut en bas cette fois) et elle acquiesca de la tete

Tu proposes quoi ?...

Elle prefera le laisser prendre les devant, meme si elle s'est retrouvé la main sur son entrejambe et qu'elle ait pensé a certaines choses. La diva prefere le laisser mariner... Un peu : pour qu'il la desire, et pas trop : pour qu'il ne perde pas patience et tente ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:43

Chris fit mine de réfléchir quelques minutes...Que pouvait il répondre....Ce fut toute de même une courte réflexion:

-Et bien...Il y a telement de chose que l'on peut faire ensemble...Un repas dans un bon bain...Plein de chose tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:54

Ca me tenterait bien... On poserait les plateaux d'un bord a l'autre de la baignoire, on serait au chaud et surtout NUS... T'as du champagne ?

Michelle etait fin prete a se laisser faire pour etre relaxée

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 23:57

-Oh oui je dois en avoir au frais...Bien je vais m'occuper de tout ceci.

Rapidement Chris pris donc la dite bouteille ainsi que deux plateaux..Il se dirigea vers la salle de bain et fit couler l'eau de sa grande baignoire....Dans le même temps il posa les plateaux et plaça bien les verres ainsi que la bouteille de champagne dessus..Mettant son doigt dans l'eau afin de vérifié la temperature...C'était parfait..Il appela ensuite Michelle a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:02

La diva arriva en sous vetements, devant le regard admiratif et surpris de Chris... Elle lui dit de se retourner juste pour cette fois et retire le peu qu'il lui reste. Elle se mit dans la baignoire, mit du bain moussant et s'amusa a se couvrir les parties "a ne pas voir si on les connait pas" et lui dit clairement qu'il peut la rejoindre. Ensuite elle prit son plateau sur les bord de la baignoire

Pour toi cette temperature te va ? Moi cest un peu froid, j'adore quand cest tres chaud... Enfin, ca me relaxe un peu plus, c'est comme un gros coussin chauffant

Elle rigola, mais a ses propres mots elle pensa a son lit et son regard vers Chris suivit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:20

-Ne t'en fait pas une fois que je serai dans l'eau..Tu n'aura plus froid du tout.

Chris se glissa donc dans le bain apres avoir rapidement retiré ses vêtements , et se placa de l'autre côté de la baignoire , faisant toucher ses pieds a ceux de Michelle..Puis il pris le second plateau pour le placer...Ensuite il servit le champagne lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:44

Michelle le regarda faire, jouant avec la mousse en le regardant... Ensuite elle dit

Ce soir ca te dirait de ... Ne pas parler boulot ? Au debut jetais la pour toi, mais ensuite ce geste tres direct a fait basculer mes plans

La diva a baissé le regard un instant lorsqu'elle parlait du "geste" de Chris en direction de son entrejambe puis rougit en souriant... A vrai dire, son plan de depart (apres avoir parler un peu) n'etait pas tres loin de ce qu'ils etaient en train de faire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:31

-Et bien il n'y a rien a dire sur le boulot non ? ENfin surtout quand on est a deux nus dans une baignoire je trouve.

Chris laissa échapper un petit rire avant de regarder Michelle a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptySam 13 Nov - 18:55

Oui cest vrai... On trinque a quoi ? Ou a qui...

Elle leva son verre et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:44

A Nous deux biensure..

Chris trinqua avec Michelle puis bu lentement son verre
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:50

Michelle avait envie d'accelerer le pas... Au pire ils mettront a rechauffer leur plat s'ils ne finissent pas. Elle but son verre et prit une bouchée... Elle laissa ses fesses glisser vers lui et lui donna une bouchée.

T'en penses quoi ? On accelere le pas ? Tu te souviens comment tu m'as allumé ? A mon tour maintenant, sauf que cette fois , j'espere que ca tiendra le coup. Tu n'as personne en vue Chris ?

La diva avait laissé une main sous l'eau en cas de reponse positive pour passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:53

-Et bien accelerons Michelle...Accelerons donc.

CHris lui sourit doucement , attendant de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:10

Michelle retira le plateau et le mit sur le meuble derriere elle, fit de meme avec celui de Chris et passa ses jambes sur les coté, prit l'homme par les hanches pour le faire avancer et l'embrassa petit a petit, comme pour le tester... Ensuite elle passa les bras autour de son cou et attendit de voir la suite, tout en continuant ses baisers avec ses douces levres
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:25

En ayant marre d'attendre apres Chris, pourtant elle desirait se remettre avec plus que tout !!!! Elle decida de repartir chez elle !! Elle l'embrassa quand meme longuement sur la bouche et se secha, se rhabilla et partit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 19:14

Chris sortit enfin de son coma....il vit que Michelle n'était plus présente , il se décida vite d'aller la rejoindre chez elle ,a pres s'être rhabiller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Y2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Y2J   Maison de Y2J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Y2J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Michelle
» Maison du Heartbreak Kid
» maison de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Habitations des catcheurs-
Sauter vers: