UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Michelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyLun 1 Nov - 15:31

Installée a San Diego apres avoir signé un contrat a la WWE, Michelle fit le train train d'emmenagement habituelle et partit en ville

Maison de Michelle Californie-maison-energie-solaire
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyJeu 4 Nov - 19:48

Lorsqu'elle revient d'un tour dans les magasins, elle apercoit une nouvelle voiture au bout de la rue, elle deposa ses affaires et partit saluer le nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:17

Michelle rentra chez elle, un peu vexée que Chris n'ai pas reagis comme elle voulait alors que la partie etait bien commencée, et elle regarda le catch a la télé, esperant avoir un sms de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:17

Jeff arrive et frappe a la porte en espèrant que quelqu'un réponde, il ne sait pas qui est dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:18

Chris arriva devant la porte de la maison de Michelle...Il avait bu quelques verres de champagne avant d'arriver et était quelque peu émecher...Il tomba nez a nez avec Jeff Hardy..

-Euh...qu'est ce que tu fais par ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:19

Je n'ai pas a me justifier a une personne comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:20

-Tu es devant chez ma petite amie et tu ose contester quoi que ce soit ? Il me semble que tu te permet certaine chose jeff..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:38

Michelle, a fond dans le catch , entendit frapper a la porte et se leva pour ouvrir, la elle tomba net sur 2 hommes ... Celui qu'elle essaie de reconquerir (enfin, elle l'a pas perdu, disons de rattraper le temps perdu) et Jeff Hardy, qu'elle venait justement de voir a la télé.

Ouhla.

Les deux hommes la regarderent tout con, vu la reaction de la diva

Excusez moi mais, cest pas une soirée pour celibataire chez moi... Qu'est ce que vous faites la ? dit elle en rigolant ... Puis elle ajouta juste :

Toi Chris je me doute de pourquoi t'es la, tu ma planté pendant je sais pas combien de temps, regarde mes doigts tout frippé ! Si tu veux te faire pardonner, va falloir y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:40

Michelle, tu vaut plus que sa ! je ne suis un pas un homme qui fait poirauté sa femme !

Un sourire se lit sur le visage de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:42

-Tu semble plutôt être un homme qui ne satisfait pas physiquement les femmes , Hardy...Et je peux te dire de toi a moi que ce n'est pas mon cas..Et c'est ce que je venai montré a Michelle.


Chris souriat de toute ses dents...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:46

Hum... Michelle trouve que cest pas le jour pour voir deux hommes se friter devant elle, elle referma la porte apres avoir dit

Quand vous aurez fini de vous tirer dans les pattes comme des gamins vous pourrez refrapper a ma porte...

HG : en fait cest parce que je descend faire un truc, je reviens vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 19:59

-Si tu veux bien m'excuser , j'ai a faire.


Chris passa devant Jeff et toqua a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 20:11

Michelle etait rester derriere la porte, regardant la télé de loin qui etait presque face a elle dans la piece d'a coté. Le coeur battant, se demandant pourquoi Jeff etait venu. Elle entendit frapper et r'ouvrit

Je m'en doutais

Elle le fit entrer, referma la porte et l'embrassa.

Pourquoi tu m'as fait ca, tu veux pas reprendre ou on en etait ? Fiancés ?

La diva plongea son beau regard bleu dans celui de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 20:12

-Excuse moi Michelle , j'ai eu un moment d'égarement..

Chris la pris dans ses bras avant de l'embrasser a nouveau..

-Je veux reprendre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 20:22

Michelle eu un grand sourire pendant qu'il lui dit sa dans ses bras, il ne l'avait bien sur pas vu. Elle s'ecarta de lui et dit :

Tu veux bien aller chercher du champagne, du caviar, du pain pour des toast et retrouver ma bague de fiancailles s'il te plait ? Je ... J'ai besoin d'etre seule quelques minutes

Elle fit un sourire malicieux, une surprise attendrait Chris a son retour

HG : je vais manger, prendre ma douche et je re
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyVen 3 Déc - 20:23

Chris s'executa donc...Il partit en direction du centre ville chercher tout ce dont il avait besoin...Une fois les actes accomplit , il revient enfin devant la porte de la loge de la Diva et toqua une nouvelle fois , attendant que celle ci est fini d'être seule..[i]
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 13:34

La diva prepara la chambre, ambiance romantique, et dans la cuisine elle mit en place avec les ingredients qu'elle avait deja... Chris etait surement de retour puisqu'elle entendit frapper a la porte, elle cria juste d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 13:45

Chris entra dans la maison...Il attendit une fois a l'interieur et apres avoir bien pris soin de refermer la porte..Il se recoiffa d'une main afin d'être le mieux possible et attendit patiement de voir la Diva arriver
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 13:47

Encore 2 ou 3 petites choses a mettre sur la table de cuisine, lancer la cuisson de la viande... Et elle arriva vers son Sauveur

Ah, bien ... Hum, pas que j'te jette mais je dois encore cuire un truc, tu peux aller te preparer dans la salle de bain en haut si tu veux, pour passer le temps ...

Elle l'embrassa et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 13:48

-il me semble que je soit déja pret ma ptite Michelle...Mais si tu as besoin d'un coup de main pour quoique ce soit n'hésite pas a me le dire.

Chris lui rendit son baiser , lentement et avec désire..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 13:58

HumM... Ca devient interessant finalement, au fur et a mesure que l'homme qu'elle aime lui parle, des idées fusaient dans sa tete... Que suit avec un diner en amoureux, et la fin dans une chambre romantique...? Héhé

Ok comme tu veux, donc la y'a encore les pommes de terre a mettre autour de la viande qui est dans le four... J'ai failli oublier de la mettre cuire largement avant, une viande cest quand meme plus long a cuire que les pommes de terres... Enfin apres ca depend quelle viande.

Elle le regarda avec un regard plutot salace, le prit par la main pour aller vers la cuisine, s'appuya contre le plan de travail et attendit qu'il agisse
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 14:01

Cuisiner...Chris n'avait même pas eut cette idée en tête depuis qu'il avait franchit la porte mais bon si c'était ce qu'il fallait faire il le ferai...Michelle le pris par la main et le tira vers la cuisine..Puis elle se colla au plan de travail...Etrangement ceci faisait un grand effet sur Chris...la posture de Michelle l'inspirait peut on dire...Rapidement il se colla a la Diva et de ses deux bras il lui souleva les jambes afin que celle ci passe autour de son corps , tout en laissant Michelle coller contre le plan de travail...Une fois ceci fait il lui déposa un long baiser sensuel sur les levres..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 14:16

Hum, je mattendais pas vraiment a du aussi rapide, mais tes toujours imprevisible, ravie que ce coté n'ai pas changé

Elle l'embrassa egalement, bien chaudement pour lui faire un peu plus d'effet , meme si celui ci avait l'air deja tres... "remonté" ^^ Et fit des mouvements qui firent que sa poitrine se frotte contre lui, et son entrejambe contre le sien... Elle voulait quitter la cuisine mais le four etant en train de chauffer... Elle l'embrassa une derniere fois et descendit du corps de son homme

Attends, je vais decaler ce qu'il y a sur la table. Ca me fait bizarre de faire ca "comme ca" a peine retrouvés seuls mais bon, t'as l'air d'avoir autant envie que moi

Elle le regarda et sans le prevenir, le plaqua en arriere sur le dos sur la table et se mit sur lui pour le chauffer

HG : je vais manger fait toi plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 14:23

Chris s'allonga de tout son long sur cette table , pratique il n'y avait rien qui pouvait lui faire mal ou autre...Michelle etait maintenant sur lui , il s'empressa donc de lui caresser le dos...Lentement et sensuellement une nouvelle fois , puis de descendre peu a peu , lentement...Pour arriver sur les tres belles fesses de la Diva...Une fois ses deux mains posé dessus , il les caressa avec force et passion..Les massant en tout sens , esperant que celle ci apprécit le geste...
Pendant cette action il eut une legere idée...Il fit quelques mouvements de bassin , afin que son entre jambe frotte a celui de Michelle...A ce rythme la elle n'allait pas résister tres longtemps pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle EmptyDim 5 Déc - 15:21

Doucement Chris... dit la diva sans vraiment le penser...

La force du lutteur lui faisait un drole d'effet sur ses fesses, pas agreable, pas desagreable, mais pour des retrouvailles elle aurait voulu un peu plus de douceur dans les gestes. Elle se frotta de haut en bas contre le jean de Chris et sentit que ca faisait son effet. Michelle se redressa sur lui pour enlever son haut (mais gardant le soutien gorge) et deboutonner son short en tissu, le laissant faire la suite tout en posant sur lui un regard brulant, comme a leur habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Michelle Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG de Michelle
» Maison de Y2J
» Maison du Heartbreak Kid
» maison de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Habitations des catcheurs-
Sauter vers: