UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Sultry Home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyJeu 4 Nov - 20:24

The Sultry Home _00014


Maryse arriva dans sa nouvelle maison puis elle rangea ses affaires et décida d'aller prendre une bonne douche. Une fois sortie de la douche elle s'habille.


Tenue:


Dernière édition par Maryse le Lun 8 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:34

The Rated R Superstar se promenait dans le quartier, ne balade nocturne ne pouvait pas faire de mal. Après avoir fait le tour du patté de maisons, il passa devant cette ravissante demeure où il vit sur la boîte aux lettres le nom de Maryse Ouellet. Intrigué, le Canadien pensa faire un petit bonjour à sa compatriote, il sonna alors attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:39

La diva était tranquillement entrain de regarder la télévision en mangeant ce qu'elle c'était préparer c'est à dire des pâtes. Elle entendait sonner à sa porte. Elle posait donc son assiettes sur la table basse puis se levait pour aller ouvrir. Avant d'ouvrir elle se regardait une dernière fois dans le miroir. Elle ouvrait la porte et la surprise c'était Edge ! Maryse eut un grand sourire puis se mettait sur le coté pour laisser entrer Edge tout en disant :



"- Hey bonsoir Edge ! Comment ça va bien ? Qu'est-ce qui me vaut ta visite tardive ?"



La canadienne relooka le lutteur de bas en haut, c'est vrai qu'il était quand même super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:43

Pas longtemps à attendre que la Québécoise lui ouvrit. Elle semblait contente d'avoir une visite et apparemment à cette heure tardive, ça ne la dérangeait pas. Edge entra alors comme Maryse semblait lui laisser le passage libre et en passant à côté d'elle, il en profita pour regarder ses formes d'un peu plus prêt. Le Canadien lui répondit alors une fois être entré:

- Bonsoir Maryse j'espère ne pas de déranger. Et bien je faisais un petit tour pour me dégourdir les jambes et j'ai vu que tu étais ici donc je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou. comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:47

La canadienne regardait le jeune homme entrer, elle avait que remarquer que celui-ci l'avait mater et ce n'étais pas pour déplaire à la canadienne. Elle fermait donc la porte puiss écoutait le jeune homme parler avant de lui répondre avec un grand sourire :



"- Non tu ne me dérange absolument pas Adam. C'est vraiment gentil de ta part d'être venu me faire un petit coucou ! Eh bien comme tu peux le voir moi je vais superbement bien ! Et toi comment tu va toi ? Qu'est-ce que tu raconte de nouveau depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:50

Le Canadien écouta attentivement la jeune femme et lui répondit toujours avec le sourire:

- Oh et bien pas grand chose tu sais, beaucoup de routine ces derniers temps. J'espère que ça va changer ici. Et toi alors ? Tu en as une belle demeure, toute à ton image à ce que je vois.

Adam lui lança alors un sourire puis regarda l'ensemble de la maison qui était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyDim 7 Nov - 23:56

Maryse invita Edge à s'installer sur son canapé puis elle s'asseyait en face de lui, elle lui rendait un large sourire en lui répondant :



"- Merci du compliment Adam, à vrai dire, j'vais pas te mentir non plus je te trouve très séduisant également Adam. Je t'ai dans mon collimateur depuis quelque temps déjà."



Maryse fit un sourire un petit peu timide en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:03

Edge suivit la Québécoise dans son salon et s'assit sur la canapé. Il regarda la jeune femme qui s'assit en face de lui et fût presque étonné de ses paroles. Un léger sourire aux lèvres, le Canadien vint s'assoir à côté de Maryse.

- Ah bon ? Et bien je ne te cache pas que ça me touche quand même car tu es une charmante jeune femme qui doit être très courtisée et très demandée donc entendre ça de ta bouche c'est assez... intéressant.

Edge continua de regarder la Diva en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:08

Maryse releva la tête et écouta les paroles d'Edge, il disait qu'il trouvait cela intéressant. Maryse eut un léger sourire avant de lui répondre ensuite en disant :



"- Est-ce que sa voudrais dire que toi aussi tu as le même sentiment que moi Adam ? Et si je fais ça tu me dis le sentiment que tu as eux ?"



Maryse s'approche du visage d'Adam et commence à l'embrasser tendrement et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:16

Adam fut presque surprit du geste de la jeune femme. Mais en même temps, quelque chose lui disait que ça allait arriver, un peu comme une prémonition. Il se laissa bien évidemment faire avant de répliquer pareil. Il s' approcha de la Québécoise et l'embrassa, un peu plus longuement et un peu plus fougueusement que ce que Maryse avait fait. Il se recula ensuite légèrement.

- Désolé c'est la seule réponse que j'ai trouvé.

Il lui lança un sourire et posa sa main sur la cuisse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:20

Maryse avait sentit que le jeune homme avait prolonger le baisé, elle était tout de même heureuse que celui-ci avait eut cette réaction et ne l'avait pas rejeter. Je sais très bien que vous allez me dire mais comment faire pour rejeter une si belle créature ? Ouais c'est presque impossible ... Bref la canadienne avait un grand sourire et se mordillait légèrement les lèvres avant de dire au canadien :



"- Huum ne t'en fais pas cette réponse était plus que suffisante. J'y est même prit goût et j'en voudrais encore."




Maryse poussait Edge au fond du canapé avant de s'assoir à califourchon sur le lutteur pour ensuite l'embrasser bien fougueusement et en lui montrant comment elle maitrise l'art de ce qu'on appelle le French Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:25

Maryse était très entreprenante ce soir ce qui n'allait pas déplaire à Edge bien entendu. Ce dernier se laissa faire et tomba au fond du canapé et vu Maryse lui grimper dessus. Adam balada donc ses mains sous le haut de la Diva pour finalement lui ôter. Il se releva ensuite pour dégrafer son soutien gorge et afin de pouvoir embrasser la poitrine de la Québécoise.

- C'est beaucoup mieux lorsqu'il n'y a plus rien sur ta peau ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 0:28

La diva se retrouvaient seins nue très rapidement, et ce n'étais pas pour déplaire au jeune homme. Elle souriait avant de dire au jeune homme :



"- Ah oui ? Tu la trouve comment ma poitrine Adam ? Elle te plaît j'espère. En tout cas moi j'aime bien quand tu me donne des petits surnoms."




Elle souriait au jeune homme puis faisait ensuite exprès de mettre ses seins prêt de la bouche du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:23

- Ah bah il n'y a pas à dire, elle est magnifique tout comme toi...

Le Canadien continua d'embrasser la poitrine de la jeune femme durant un bon moment avant de relever la tête pour la regarder dans les yeux.

- Ah oui tu aimes que je te donnes des petits surnoms ? Tu préfères lequel: mon sucre d'orge ou mon sirop d'érable ?

Edge lui lança un sourire amusé puis passa ses mains dans le bas du dos de Maryse.

Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:29

La canadienne se faisait embrasser sur la poitrine et elle adorait sa. Après quelques minutes Adam Copeland arrêtait d'embrasser Maryse pour lui parler et lui demander qu'elle surnom elle préférait. Elle eut un léger sourire avant de répondre au lutteur.



"- Eh bien je préfère que tu me surnomme mon sucre d'orge. Je trouve cela mieux. Et ravie que ma poitrine te plaise. Et toi sa te tenterais que je te donne un petit surnom huum ?"




La canadienne souriait au lutteur avant qu'elle ne recommence à l'embrasser, un langoureux baisé était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:33

The Rated R Superstar prolongea volontiers le baiser langoureux de la Sultry Diva avant de rompre le contact et de la regarder de nouveau, ses mains étaient venues se poser sur le fessier de la blonde.

- Et bien oui pourquoi pas, si ça peut te faire plaisir au contraire. Ça m'amusera de savoir comment tu vas me surnommer.

En attendant la réponse de Maryse, Adam enleva alors son t-shirt et le laissa tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:39

La canadienne sentait les mains du jeune homme sur ses fesses, elle avait un grand sourire ensuite quand celui-ci retirait son t-shirt. Elle regardait son torse avant de lui embrasser tendrement et sensuellement pendant plusieurs minutes avant de remonter vers le visage du jeune homme pour lui mordiller légèrement les lèvres pour ensuite aller prêt de l'oreille du jeune homme et de lui dire doucement dans l'oreille :



"- Humm ... Et si je t'appelais mon Prince sa te plairais ? Ou tu préfère que je te trouve quelque chose d'autre huum ?"



Maryse mordillait ensuite légèrement le lobe d'oreille du lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:48

Le Canadien se laissa faire lorsque Maryse alla pour embrasser son torse puis remonta doucement toujours en l'embrassant. La jeune femme se mit à hauteur de son oreille pour lui murmurer quelque chose. Edge eut un sourire.

- Oh non le premier me va très bien tu sais...

The Rated R Prince remonta alors ses mains sur le corps de son sucre d'orge en les passant dans le dos puis les redescendit en allant sur les fesses mais non pas sur le jean mais à l'intérieur. Il malaxa alors comme il pouvait le joli fessier de la Québécoise tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:52

La québécoise écoutait donc son Prince qui lui disait que se surnom était très bien. Elle souriait donc avant qu'elle ne sente les mains du canadien dans son dos puis dans son jeans car le jeune homme lui malaxait les fesses avec un peu de difficulté il faut le dire. Une idée traversait donc l'esprit du sucre d'orge. Elle se levait donc se mettant face à Edge puis commençait à déboutonner les bouton de son jeans très lentement. En gros elle allait lui faire un mini strip-tease.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:56

Après quelques instants comme cela, la Québécoise se leva du canapé et se mit debout en face de la Rated R Superstar. ce dernier se rassit confortablement dans le canapé en prenant ses aises. Il admira avec un léger sourire la Sultry Diva qui lui préparait un petit spectacle qui allait être bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 11:59

La canadienne regardait donc le jeune homme avec un sourire coquin, celui-ci c'était confortablement installer dans le canapé pour bien regarder le spectacle que la canadienne allait lui offrir. Celle ci commençait légèrement à faire descendre son jeans en se retournant elle se pencha un peu vers l'avant, on y voyait la moitié de ses fesses. La canadienne se retournait donc une nouvelle fois toujours avec le même sourire coquin avant de s'approcher du canapé pour ensuite monter sur celui-ci et de se retourner et de se pencher tout prêt du visage du canadien et faisait tomber complètement son jeans. Elle continuait à danser juste devant le canadien comme cela attendant ensuite une réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 12:05

Adam tenta de résister un maximum à la tentation et à la vue du sublime corps de la Québécoise, c'était une chose plutôt difficile. Il l'observa dans les moindres recoins et lorsque Maryse se mit tout prêt de lui, ses mains allèrent sur les jambes de celle-ci. Il remonta ses mains tout doucement, arriva aux cuisses mais continua sa route et arriva jusqu'aux hanches. De là The Rated R Superstar passa ses mains sous le strings de la Diva et commença à le baisser lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 12:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 28
Date d'inscription : 04/11/2010

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 12:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home EmptyLun 8 Nov - 12:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sultry Home Empty
MessageSujet: Re: The Sultry Home   The Sultry Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sultry Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Sultry diva is here
» Portable de la Sultry Diva
» Rated R Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Habitations des catcheurs-
Sauter vers: