UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Sultry diva is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41

The Sultry diva is here Empty
MessageSujet: The Sultry diva is here   The Sultry diva is here EmptyJeu 21 Oct - 21:26

Superstar choisie : Maryse
Pourquoi ? : Gimmick très intéressante ,elle est charismatique avec un certain potentiel sur quoi faire au bon moment,d'où le fait qu'elle se mette avec Dibiase ,c'est un peut pour faire oublié sa défaite face a Alicia fox l'or du PPV,maintenant je compte la jouée Heel comme a son habitude , un peut aguicheuse tout en restant loin de certain lutteurs qu'elle juge..."Nul".J'aime bien son caractère et sa façon de combattre sur le ring ,elle pratique plusieurs technique , soumission et plutôt bourinage quand elle semble énerver.


Heel ou Face ? : Heel

Description de votre catcheur :

Blonde , yeux marron ,elle mesure au moins son mèttre 75 pour très peut de kilos ,elle semble plutôt fine tout en gardant de belle courbe ce que certain lutteur je présume ne reste pas insensible a ce type de "bimbo" .Elle a sa propre tenue, plutôt stylé je dirait avec une touche d'aguichement avec un peut le découvrement de sa poitrine.Ensuite son caractère, plutôt prétentieuse ,sûr d'elle,opportuniste,c'est également quelqu'un qui aime avoir le dessus sur les gens ,les attaqué de front et jouée les emmerdeuse jusqu'a les faires craqué.Elle aime jouée les froide devant certain lutteur mais devant autre...Elle profite de ces atout afin d'obtenir ce qu'elle veut.Elle aime titillé ces adversaire par des coups mesquins ou autre afin de les poussé a bout.

Prénom : Olivier
Age : 21
Superstars préférées : Randy Orton,Edge,Y2J et plein d'autres
Superstars détestées : Undertaker,Cenaze,RVD,Jeff hardy
Expérience Fédération : Bonne exépérience
Comment connaissez-vous le forum ? : Haha
Présence sur le forum : Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : San Diego

The Sultry diva is here Empty
MessageSujet: Re: The Sultry diva is here   The Sultry diva is here EmptyJeu 21 Oct - 21:33

Bienvenue a Ufo Maryse !
Donne ton numero, ton adresse et amuses toi bien !
Tu fais partie des divas de Smackdown

Et trouves toi un avatar Smile


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-wwe.forumsrpg.com
 
The Sultry diva is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de la Sultry Diva
» The Sultry Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: Contrats pour signer à SmackDown!-
Sauter vers: