UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de Stephanie McMahon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyDim 14 Nov - 22:46

La manager générale arriva enfin a San Diego, la ou son pere a fait sieger la WWE... Elle amenagea son bureau (en bureau de femme) et s'y posa.

Son pere l'a prevenu qu'il y avait deja certaines superstard de la WWE qui ont suivi Vince dans cette ville de Californie, et elle regarda un peu les tetes deja presentes
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:13

Pour une fois, la General Manager attendait un peu avant de lancer les shows , en attendant elle alla sur internet, vit quelques sites des superstars de la WWE, puis cherchait a savoir ce que devenait Shawn, Jericho, McCool et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:32

Shawn arriva et toqua a la porte, en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:40

Steph sursauta et alla ouvrir, tiens ! C'etait justement The HeartBreak Kid

Hey, welcome home Shawn ! Que me vaut ta visite ?

Elle laissa le passage, l'invitant ainsi a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:43

Shawn vit que Stephanie ouvrit la porte.

-Ah, alors c'est toi la GM de Raw??

Il attendit que celle-ci lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:53

Elle lui sourit, regardant sa tenue un peu extravagante et lui dit

Tu t'attendais a ce que ce soit qui ? Vickie ?? Par pitié ....

Elle eut un rire bien moqueur envers sa "collegue"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 22:56

The Heartbreak Kid ricana

-Ah non, deja l'avoir pour General Manager ca m'a suffit en 2009, mais en plus l'avoir ici... Non merci !

Il se gratta derriere la tete et reprit

-Sinon tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 23:09

Moi pas trop, j'ai pas vu grand monde depuis que j'ai re ouvert la WWE, a croire qu'ils preferent rester dans les grande ville, meme si San Diego en est une, elle n'est pas tellement connu pour le catch, c'est bien dommage...

Elle s'assit derriere son bureau et consulta la fiche du jeune homme, pour la millieme fois et admire toujours son parcours

Sinon, t'as quelque chose de prevu pour les années a venir ? A part donner le meilleur de toi meme ?



HG : ca , c'est pour te faire poster plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 23:19

-T'as pas vu grand monde? Ca, ca m'etonne... Enfin il faut juste attendre encore un peu, et t'auras du monde dans pas longtemps.

Il marcha un peu dans la salle, pour se "degourdir les jambes"

-Quelque chose de prevu pour les années a venir? Et bien, ameliorer mon talent dans le ring parce qu'a la WWE, j'étais pas au top... Un objectif? Devenir le champion du monde, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 23:30

Et plus en details ? Une team, un adversaire, un allié, quelques chose de prevu ? Ou un repas avec la patronne pour qu'elle se change les idées ? Professionnel !! Rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 27
Date d'inscription : 28/09/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 23:33

-Des adversaires... J'en aurais forcement, et des ennemis, j'en aurais forcement aussi. Les alliés, je sais pas.

Il regarda maintenant la GM dans les yeux

-Et le repas... ok^^ On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie McMahon

Stephanie McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 18/10/2010

Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon EmptyMar 23 Nov - 23:45

Si tu veux. Et je suis pas stupide, tous les catcheurs ont des adversaires, mais vu ton passé... Je voulais savoir ou t'en etais avec tes rivaux et alliés, je m'attendais a des noms.
Je te propose un resto fabuleux, il y a du chinois, francais et je ne sais plus, je prends ma veste et on y va

Ce qu'elle fit, et ils partirent ensemble en ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Stephanie McMahon   Bureau de Stephanie McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tiffany
» Bureau du Grand Manitou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: Ultimate Monday Night - Raw :: Bureau du General Manager-
Sauter vers: