UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Grand Manitou !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : San Diego

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyLun 25 Oct - 20:48

Bienvenue dans l'antre de Vince McMahon, un bureau de démocrate, une plante verte pour un peu d'oxygene et d' "espace vert", ainsi qu'une baie vitrée pour réfléchir en contemplant la beauté de San Diego...

Pour n'importe quelle raison (professionnelle bien sur) il vous ouvrira ses portes, vous fera mettre dehors ou vous ouvrira et ne vous fera pas entrer. Selon ses humeurs

Il s'assit sur le fameux siege en cuir et soupira en regardant la ville


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-wwe.forumsrpg.com
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyJeu 2 Déc - 21:21

Jeff arrive et salue Vince, il lui demande un match crédible la semaine prochaine et il lui montrera qu'il est digne de devenir champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : San Diego

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyJeu 2 Déc - 21:29

D'entrer, le fameux Extreme Enigma entra dans le bureau sans frapper, toujours aussi arrogant cet homme... Il le vit donc debouler dans la piece, lui fit malgré tout un signe de s'asseoir et dit

Bienvenue chez moi Jeff, qu'est ce qui t'amene ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-wwe.forumsrpg.com
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyJeu 2 Déc - 21:30

J'aimerais un match pour te montrer que j'ai le niveau de devenir champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : San Diego

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyJeu 2 Déc - 21:54

Vince ne savait pas ce qu'on lui a apprit a cet homme, il etait un peu different de d'habitude... Mais bon, si cest son caractere, on va pas le changer, meme si sa sappelle le RESPECT !

Hum, laisse moi reflechir ... Il y a 5 lutteur a RAW et seulement 3 a SMACKDOWN. Peut etre que tu aurais du tinscrire a Smackdown, dans ce cas je t'aurai fait combattre contre Chris Jericho ou CM Punk...

Je ne sais pas ce que ma fille a prevu pour le Raw de lundi, mais il me semble que Christian Cage est dispo... Ca t'irai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-wwe.forumsrpg.com
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyVen 3 Déc - 18:43

Oui très et merce d'avoir été aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36
Localisation : San Diego

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyVen 3 Déc - 19:05

De rien, donc tu auras un match contre Christian Cage au show de lundi, rendez vous la bas, et tache de ne pas me decevoir Jeff !

Le chairman lui fit un sourire, comment dire... De patron quoi, et parla d'une chose un peu perverse a Jeff avant de le laisser partir a ses occupations

Dis moi Jeff, tu n'aurai pas vu "trainer" des divas en ville ou dans vos quartiers ces temps ci ? J'en ai embauché que 2 et je m'ennuie un peu. J'aimerai bien pouvoir les voir, Michelle ou Maryse. D'ailleurs tu ne sais pas ou elles pourraient etre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ufo-wwe.forumsrpg.com
Jeff Hardy




Messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2010

Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! EmptyVen 3 Déc - 19:11

Non pas du tous désolé

Il part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Grand Manitou ! Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Grand Manitou !   Bureau du Grand Manitou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Grand Manitou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tiffany
» Bureau de Stephanie McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Bureau du Président d'UFO-
Sauter vers: