UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maison de Michelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:31

La douceur...Il fallait peut être en user oui..Mais pendant ce temps Michelle se frottait avec entrain et ca avait le don d'exité Chris..Rapidement...Et cela se voyait. Des que la diva ai fini de retiré se haut , chris s'empressa de lui déboutonner le soutient gorge et de l'envoyer un peu plus loin...Une fois l'action effectué , il posa chacune de ses mains sur la poitrine de la diva et s'amusa avec douceur...Tout en caressant l'extremité il lui sourit dans le même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:37

Vu le sourire, vu le temps qu'il restait pour la cuisson, Michelle lui rendit le meme sourire. Celui qui voulait dire : tu veux passer aux choses serieuses ? Je te suit...
Elle lui fit comprendre qu'elle a envie de se faire deshabiller et pendant qu'il lui "obéissait", elle commença a le mordiller dans le cou, sur le torse et s'amusait a descendre tres lentement vers le point voulu Razz.

Elle fini par arriver, en ayant fait des bisous tendres sur les muscles de Chris et retira le pantalon assez sauvagement pour passer a la suite. La diva prit ses cheveux dans une main, les mit sur le coté ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:52

Spoiler:

HG : vaisselle, j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:08

Spoiler:

HG : bon, cest parce que jveux pas etre trop hard hein, mais je dis mieux des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:04

Chris se remis donc de ces émotions , tout en se rhabillant et laissant Michelle faire de même , puis il se décida une fois ceci terminer a aller sortir cette viande du four qui allait cramer si les choses continuait ainsi..Il s'executa et la plaça dans le plat qu'il fallait. Tout en regardant Michelle:

-J'espere que cela ta satisfaite ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:22

Michelle savait (surement dans son inconscient) que quelque chose cuisait, mais reellement ca lui etait sortit de la tete... En voyant Chris se rhabiller et sortir la "dinde" du four, elle eclata de rire

Euh oui oui tres, mon cheri ! Ca fait longtemps que le Sauveur ne m'a pas emmener au 7eme ciel... Et le timing, franchement nikel !

Elle rigola de nouveau et passa ses bras autour du cou de Chris pour l'embrasser et reprendre sa cuisine

Tu m'aide a REmettre la table s'il te plait ? On va pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:24

-Allons y , il faut bien manger après autant d'effort.

Chris s'executa donc et remis la table comme elle l'était avant d'être débarasser par deux sauvages qui ne cherchait qu'a atteindre le septieme ciel comme l'avait très bien dit Michelle..
Une fois tout en place , Chris attendit que Michelle s'asseye et fit de même après avoir servit la nouritture.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:01

Oui, ou reprendre des forces pour apres...

Oups ... La diva baissa la tete et commenca a couper sa fameuse viande, avec l'etrange sentiment de s'etre vendue pour la surprise qui allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:02

-Ah , ma très chere et tendre Michelle reserverait elle quelques chose ?

Chris se mit lui aussi a couper sa viande puis a la manger lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:11

Michelle le regarda couper sa viande, et nerveusement elle lui dit

Vu comment tu coupes ta viande et la mange, tu commences a me faire peur... Dois je avouer ma faute avant d'avoir le meme sort ?

Elle s'arreta de manger, (pour pas rigoler en meme temps) et attendit sa reponse avant de continuer, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:12

-Exactement..Il faut que tu me dit tout ce que tu as prévu avant que je décide de te couper aussi

Chris lui sourit doucement avant de reprendre un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:15

Michelle eu une idée...

Une surprise reste une surprise, si j'avoue cest gaché, si javoue pas j'suis decoupée ... Bon alors on va faire autrement mon gars : tu peux me couper, et tu joueras au docteur apres , ok ? Parce que j'avouerai pas, et tu me connais, je suis tetue

Michelle lui fit quand meme du pied en souriant pour qu'il ne la decoupe pas, et quelle n'avoue pas non plus, oh la garce !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:17

-Très bien très bien..Je ne te questionnerai plus..Par contre je vais manger a vitesse rapide pour avoir cette surprise..

Chris termina donc ca viande plus rapidement , amusé..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:20

Ca a marché qu'a moitié, elle aurait aimé qu'il se soit occupé "salement" d'elle et joué au docteur

Tu ma un peu decu mais jaime bien quand meme, jespere que moi ma surprise te decevra pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 20:21

-Je n'allais quand même pas te découpé en rondelle Michelle , voyons.

Chris lui sourit et lui caressa doucement le bras pour la réconforté un peu de sa déception , attendant la suite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Michelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Michelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG de Michelle
» Maison de Y2J
» Maison du Heartbreak Kid
» maison de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Habitations des catcheurs-
Sauter vers: