UFO-WWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFO-WWE

Ultimate Federation Of WWE !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison de Michelle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:01

Michelle termina de manger, mit la vaisselle au lave vaisselle et dit a Chris

En arrivant tetais tout beau tout pret, a mon tour d'aller a la douche, t'as qu'a me rejoindre, mais interdiction d'aller dans la chambre... D'ailleurs, comme je sais que Chris Jericho adore l'interdit, en passant devant la chambre je vais fermer a clé. Je me doutes un peu que t'aurais voulu y jeter un coup d'oeil pour tricher

La diva lui sourit, passa derriere lui et toucha ses fesses, puis monta les escaliers, ferma la chambre comme prevu et partit se doucher et laver les dents
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:08

Chris ne put attendre longtemps...Il décida de suivre la diva jusqu'a la douche...La porte n'était pas fermer bien entendu. Chris entra et resta face a la douche a admiré sa petite amie...Parce qu'il l'avait déjà beaucoup admiré pendant l'acte de tout a l'heure mais la , la vue était plus grande qu'un dos.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:24

Michelle se tourna au fur et a mesure qu'elle se lavait, et l'apercu entrain de la mater comme un vieux pervers, limite a se soulager le "manche" ... Mais sa lui plaisait, de ce fait elle se touchait legerement l'entrejambe en le regardant, un doigt dans la bouche, comme pour linviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:29

Chris retira donc ses vêtements lentement...Deuxieme fois aujourd hui qu'il les enlevait...Puis il vint se glisser sous la douche en compagnie de Michelle...Sous l'eau chaude...Et coller a son corps de déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:51

Michelle adorait sentir tout le haut de Chris dans son dos, son entrejambe un peu grossi par la vue que son "hote" avait juste avant de la rejoindre, durcissait sur ses fesses... La diva rigola doucement et dit

Tiens toi tranquille, jme seche, jme brosse les dents, petite tenue et j'arrive... D'ailleurs je croyais que tu tetais deja douché vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 21:53

-Ma premiere douche n'était pas en si bonne compagnie..Je prefere celle la...

Chris lui frotta lentement le dos..et les fesses ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:15

Hey non mais tu vas te calmer un peu chaud lapin la ? Laisses moi me reposer aussi, me detendre sous la douche, parce qu'apres tu vas prendre cher. Enfin, pas dans le sens furieuse dans l'action, mais sa va etre vraiment beau a voir. Esperons que tu tienne le coup !

Et surtout ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:17

-J'attend la surprise..Ou sinon je vais me payer en nature sur ton sublime corps..

Chris rigola doucement avec de mordiller l'oreille de la Diva..
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:49

Michelle sortit de la douche et enfila une nuisette bleue qui allait bien avec ses yeux, les faisaient ressortir et tout le reste ! En plus, en satin, qui glissa sur sa peau jusqu'en dessous de ses fesses.
Elle banda les yeux de Chris et l'emmena vers la chambre, ouvrit la porte et l'allongea tranquillement au sol... Elle le lacha, le surveilla pour qu'il n'enleve pas le bandeau (qu'il fit, sage comme une image) et sortit plus de vetements pour les mettre, et un jeu de poker

HG : en gros, petite tenue pour le faire esperer mais ensuite ...

Tu peux enlever ton bandeau cheri je suis habillée ...

Elle attendit qu'il l'enleve pour lui faire la surprise d'avoir assez de vetements pour un strip poker
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 22:54

Chris retira lentement le bandeau pour tombé sur le spectacle offert par MIchelle:

-Et bien c'était cela la surprise ? Etrange j'aurai su j'aurai mis un peu plus d'habit mais soit....Tu finira nue avant moi ma belle.

Chris rigola doucement
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:00

Et qui te le garanti monsieur le Tombeur ? D'ailleurs ca devrait etre CA ton surnom... Sourire charmeur et tout le tralala, cest pas le Sauveur cest le Tombeur ! Moi je parie que grace a "ca"

Elle lui presenta le jeu de poker

Je vais gagner et rester plus habillée que toi ! D'ailleurs va mettre une tenue entiere s'il te plait, et cest pour ca que jai dit "si y'a plus de vetements cest les gages" ...

Michelle d'humeur d'abord chaude, ensuite romantique, ensuite joueuse... Chris devait etre tres bien servie au menu ce soir ! Et satisfait de leur retrouvailles...

En tout cas, j'ai encore une meilleure idée pour la fin de soirée... Tres adorable, avant ou apres etre passés a l'acte, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:04

-Quel genre d'idée est Mademoiselle McCool ?

Chris pencha la tête et lui sourit en coin , avant d'attendre qu'elle lui explique son idée et qu'elle commence le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 23:07

Michelle lui donna une tape derriere la tete (a la Dinozzo lol) et lui dit en rigolant

Pervers et impatient en plus ... Tu verras bien, non mais ! C'est ni un ring ni un adversaire en jeu ce soir !

Elle se mefia quand meme apres lui avoir coller une petite claque, au cas ou il voudrait jouer a autre chose, et prepara le jeu de poker

Elle distribua 2 cartes a chacun, en retira une sans la retourner, et sortit le "flop"... La diva eut dans son jeu un AS et un DIX de pique. Dans le flop il y a :

4 de coeur, 7 de coeur, VALET de pique

Michelle se cacha derriere ses cartes pour cacher un sourire satisfait. Il ne lui manque plus que la dame et le roi de pique avant de dire a Chris d'enlever tel vetement...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 17:21

Chris se décida donc de jouer le jeu...Il fit même plusieurs partie avec Michelle histoire de perdre pas mal de vêtement...Une fois qu'il se retrouva tout simplement en caleçon il prit tout de même la parole:

-Euhhh...C'est un beau jeu mais je ne suis pas super douer en poker on dirait..Tu attend que je sois nu comme un ver c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:49

Je sais pas, a toi de voir... Moi jai pas mal de belles mains, mais comme t'as encore le caleçon, j'ai perdu... Et la d'ailleurs : je me couche !

Se coucher, cest comme perdre en terme de poker... La diva retira donc un seul vetements, ca pourrait etre aussi interessant de le laisser la deshabiller.
Plus qu'un vetements et ensuite s'il continue de perdre, c'est des gages ! Cette idée fit apparaitre un large sourire sur le visage de la diva ......
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:59

-hmmm....Je sais très bien comment va finir cette partie de poker Michelle...Alors pourquoi ne pas abreger et s'amusé entre nous tout simplement ?

Chris lui adressa un de ses plus beaux sourires charmeur...Le poker ce n'était pas son fort c'est vrai mais le reste il n'avait aucun probleme la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 19:16

Non moi je prefere continuer en jouant, cest plus original que passer de suite a l'action, mais cest sur que si cest deja debout ... tu tiendras pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 0:59

-Tu sais tres bien Michelle que en ta présence c'est toujours debout.

Chris lui sourit doucement , amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:16

Ah, je vois donc que tu attends impatiemment de me courir apres et me sauter dessus. Mais je prefere jouer, je sais qu'on est en projet de fiancailles, qu'on se respecte, mais jai envie de te faire faire des choses, alors vas y , viens perdre

La diva pensait a ... je n'sais pas : qu'il joue avec la nourriture sur lui meme, ou chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:03

-Tu as envie de me faire des choses ? Et bien au lieu d'attendre que je perde , ne te gene pas , fait les donc ma belle Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 14:52

Bin je sais pas, pas tout de suite a l'action quoi ! Puis a trainer, j'aurai pu envie

Et voila, Michelle joue ou subit la
Spoiler:
de Chris...

Dans les 2 cas, satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:15

HG: J'ai pas tres bien compris la^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:27

HG : bah on joue ou alors on agit ... ^^ Fait un spoil si t'agit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 62
Date d'inscription : 18/10/2010

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Admin
Michelle McCool


Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 44

Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 17:45

HG : a la sauvage ? OK !! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Michelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Michelle   Maison de Michelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Michelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LG de Michelle
» Maison de Y2J
» Maison du Heartbreak Kid
» maison de hulk hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UFO-WWE :: San Diego :: Habitations des catcheurs-
Sauter vers: